1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
  • Formation habilitation électrique B0V-H0V

L’habilitation électrique est une exigence réglementaire pour tous les travailleurs qui effectuent des opérations sur les installations électriques ou dans leur voisinage. Elle nécessite une formation préalable. À l'issue de cette formation, le participant doit être capable de respecter les prescriptions de sécurité définie par la publication UTE C18510, de connaître les dangers de l'électricité et les règles de sécurité à observer dans les locaux techniques et dans les zones à risques électriques et de permettre aux non électriciens d’opérer sur tout ou partie d’un ouvrage en exploitation, après l’avoir mis hors tension..

  • Formation habilitation électrique B2V-H2V : 3 jours

L’habilitation électrique est une exigence réglementaire pour tous les travailleurs qui effectuent des opérations sur les installations électriques ou dans leur voisinage. Elle nécessite une formation préalable. À l'issue de cette formation, le participant doit être capable de respecter les prescriptions de sécurité définies par la publication UTE C 18-530, de maîtriser les risques électriques, de s'assurer de leur aptitude à adapter ces prescriptions dans tous les domaines et les situations propres à leurs établissements et de mettre en œuvre les méthodes et procédures permettant d'effectuer certaines opérations à proximité d'installations électriques sous tension dans les meilleures conditions de sécurité.

  • Formation habilitation électrique B1V-H1V : 3 jours

L’habilitation électrique est une exigence réglementaire pour tous les travailleurs qui effectuent des opérations sur les installations électriques ou dans leur voisinage. Elle nécessite une formation préalable. À l'issue de cette formation, le participant doit être capable de connaître les dangers de l'électricité et les règles de sécurité à observer dans les locaux techniques et dans les zones à risques électriques, de mettre en œuvre les méthodes et procédures permettant d'effectuer certaines opérations à proximité d'installations électriques sous tension dans les meilleures conditions de sécurité.

Partagez

Submit to DeliciousSubmit to DiggSubmit to FacebookSubmit to Google BookmarksSubmit to StumbleuponSubmit to TechnoratiSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn